company name

Services à la clientèle

Nos chambres ont été conçues pour accomoder votre confort ainsi que votre plaisir. Profitez de la paix et l’intimité, une vue extraordinaire et accès facile à tous les services disponsibles du confort du votre hébergement.

MARIAGE ET BAPTÊME
Planifiez votre mariage de rêve ou un événement de baptême sur l'île de Paros. Laissez tous les détails entre nos mains et nous vous aiderions à faire de vos moments les plus précieux et mémorables.

Nous pouvons prendre charge des détails de votre mariage ou d’un événement de baptême dans les environs de Paros Eden View. Ça nous fera plaisir de s’assurer que votre journée spéciale sera tout simplement parfaite. Nous allons coordonner tous les détails pour vous; de la cérémonie dans notre charmante chapelle privée, le menu, les fleurs ainsi que les photos. On vous assure que vos invités seront enveloppés dans l'ambiance la plus romantique de la minute où ils arrivent et que vous, le couple, se sentira comme si vous êtes les étoiles de votre propre conte de fées magique. Pour de plus amples informations et pour coordonner votre événement s'il vous plaît ne hésitez pas à Nous joindre.

Excursions

Pour les plus aventureux, vous pouvez prendre une petite excursion d'une journée un peu plus loin.

A une courte distance au sud-ouest de Paroikia, vous arriverez à Pounta, une série de belles petites plages étendues devant le hébergement de vacances du même nom. Pounta est situé directement en face de la petite île d'Antiparos, à laquelle vous pouvez facilement voyager par traversier. La traversée est juste un mile nautique et une fois sur Antiparos vous pourrez passer la journée à explorer ses propres plages spectaculaires. Profitez-en pour déguster des gourmandises de l'île dans l'une des tavernes qui bordent la côte ou pour faire une tournée à travers son paysage naturel et prendre des photos pour immortaliser vos souvenirs à jamais.

Si vous souhaitez vous déplacer un peu plus loin vous le pouvez! Vous pourrez visiter l'île de Mykonos pour la journée qui se trouve juste à côté de Paros dans l'archipel des Cyclades. Passez la journée à magasiner dans les rues étroites et pittoresques de l'île, bordées par les maisons traditionnelles blanches, ou en visitant les célèbres plages tel que Psarrou, où vous pourriez croiser quelques célébrités sur les transats de luxe!

SERVICE DE MÉNAGE

Si vous ne recevez pas un service attentionné - ce n’est pas de vraies vacances!

Toutes nos chambres sont desservies avec des serviettes fraîches et les équipements mentionnés. À vos besoins et sur demande, vous pouvez avoir accés à une machine à laver et un fer à repasser

Nous avons fait tous les efforts pour assurer que tout notre personnel fonctionne de manière transparente pour vous garantir un séjour reposant.

 


english    |    ελληνικά     |    français

company name

Guest Services

Our guest rooms have been designed with your comfort, pleasure and convenience in mind. Enjoy peace and privacy, breathtaking views and easy access to all facilities from the coziness of your quarters.

wedding & baptism
Plan your dream destination wedding or baptism event, on the island of Paros. Leave everything in our capable hands as we help to make your most treasured and memorable moments absolutely unforgettable.

Your entire wedding & baptism event can be catered for by us, within the surrounds of the Paros Eden View estate. We will indulge your every whim, granting all your wishes to ensure your special day is just perfect. From the ceremony in our charming private chapel, to the menu, the flowers and photos, we will coordinate all the details to make sure your guests are enveloped in the most romantic mood from the minute they arrive and that you, the couple, will feel as if you are the stars of your own magical fairytale. For further information and to start organizing your event, please do not hesitate to contact us.

Excursions

For the more adventurous, you may like to take a small day trip further afield.

A short distance southwest from Paroikia, you will come to Pounta, a series of beautiful small beaches stretched out before the vacation resort of the same name. Pounta is located directly opposite the small island of Antiparos, to which you may easily travel by ferryboat. The crossing is just one nautical mile and once on Antiparos, you may spend the day exploring its own sparkling beaches, sampling the tasty delights of the island in one of the taverns lining the coast or touring through its rugged landscape, taking photos to immortalize your memories forever and enjoying the aspect of the island of Paros from there.

Should you wish to roam a little further, you may like to visit the cosmopolitan island of Mykonos for the day, which lies just next to Paros in the Cyclades group of islands. Spend the day shopping in the narrow picturesque flag-stoned streets of the island, lined by the traditional whitewashed houses, or visiting the famous beaches of Mykonos such as Psarrou, where you may just bump into some celebrities enjoying their cocktail on the luxurious sunbeds!

Maid service

It’s not a real holiday if you’re not waited on hand and foot!

All our rooms are serviced, with fresh towels and amenities provided. We can also have washing machine and ironing board facilities made available should you need to use them, upon request.

We have made every effort to ensure all our staff, works seamlessly to ensure you have a stress-free stay.

 


english    |    ελληνικά    |    français